Yoones Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, Bon voila, j'utilise Win XP pro, mais la vesrion allégée... (la dorée koi... :s) bon je sais qu'il y'a des bugs avec cette version et auparavant, il me "suffisait" de mettre le meme nom d'administrateur ainsi que le meme mot de passe sur chaque PC pour que ca fonctionne. Mais maintenant je ne sais pas pour quelle raison plus rien ne fonctionne ; ni l'acces a internet, ni le partage de fichiers. L'ordinateur se connectant a internet est securisé par Kerio mais meme coupé je n'ai pas acces a l'autre ordinateur qui lui ne possede pas de par feu (exepté celui integré a windows). Voila..et les symptomes sont que lorsque je recherche un pc sur le reseau defois 1(soit celui la meme que j'utilise soit celui que j'accueille) apparait, defois les 2, defois ca plante.. mais meme lorsque je vois le pc je n'y ai pas acces. Allez un petit peu d'aide s'il vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 hello tu n'a pas besion de parefeu sur ton 2eme pc puisque celui qui partage la connexion en a deja un , donc tu peux enlever le parefeu windows (qui est vraiment pourri ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoones Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ok merci bon a savoir, mais de toute maniere avec ou sans pare feu mon reseau fonctionne pas... Alor qu'il fonctionnait il y a peu de temps :s J'y comprend rien ca me soule grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bin reprent toute ta config depuis le depuis Aide toi du post de COMA Ensuite regarde ce post la aussi PS - avec korrigan vous allez pouvoir former un club OK je sort ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.