Jump to content

Système sans fil pour relier l'ordi à la tv

Pop75

Recommended Posts

Salut,

J'aimerai savoir s'il existe un système sans fil pour relier la sortie s-vidéo de ma carte graphique à l'entrée s-vidéo de ma tv afin de regarder les films de mon ordi sur ma tv.

Sachant que la distance entre les deux est d'environ 7 mètres.

Merci

Ouai ça existe.J'connais quelqu'un qui à ça. Tu n'es pas obligé d'avoir ton ordi dans la même pièce, ça c'est bien. C'est pareil que le système WIFI. Regarde sur les sites de vente en ligne ils doivent avoir des trucs comme ça

adaptateur peritel/s.video-composite et audio type playstation avec en + la s.video tu trouve ça partout dans le rayon telé.

tu relie le recepteur sur l'adaptateur et l'emetteur sur l'ordi audio + s.video.......... je croix

regarde les connexions des 2 boitiers, mais en principe il n'y @ pas des lezards pour relier pc et telé sans fils c'est un signal stereo et un signal video, juste un prob si tu @ un four micronde entre emetteur et recepteur de fois ça brouille le signal

lol pour l'émeteur au niveau du pc il te faut une sortie tv et apré tu a le son qui vien sur ta carte son le seul truc qui pouré te géné comme sur le mien c que je doi metre un adaptateur jack pour metre le son

mais tout les cable son fourni avec l'emeteur sauf l'adaptateur jack

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...