Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Système sans fil pour relier l'ordi à la tv

Featured Replies

Posted

Salut,

J'aimerai savoir s'il existe un système sans fil pour relier la sortie s-vidéo de ma carte graphique à l'entrée s-vidéo de ma tv afin de regarder les films de mon ordi sur ma tv.

Sachant que la distance entre les deux est d'environ 7 mètres.

Merci

Ouai ça existe.J'connais quelqu'un qui à ça. Tu n'es pas obligé d'avoir ton ordi dans la même pièce, ça c'est bien. C'est pareil que le système WIFI. Regarde sur les sites de vente en ligne ils doivent avoir des trucs comme ça

trasmetteur sans fil...............chez leclerc il côute 39 euros :D

si non philips/thomson + cheres mais ôssy meilleur qualité

  • Author

Ok. Cependant il me semble que les branchements se font par prise péritels, donc pour la télé c'est bon, mais en sortie de la carte graphique je vois pas comment faire?

Merci

adaptateur peritel/s.video-composite et audio type playstation avec en + la s.video tu trouve ça partout dans le rayon telé.

tu relie le recepteur sur l'adaptateur et l'emetteur sur l'ordi audio + s.video.......... je croix

  • Author

Logique. Mais des spliters :peritel donnant s-vidéo et stéréo je pense pas que ça existe. Je verifirai cependant.

Merci.

+

regarde les connexions des 2 boitiers, mais en principe il n'y @ pas des lezards pour relier pc et telé sans fils c'est un signal stereo et un signal video, juste un prob si tu @ un four micronde entre emetteur et recepteur de fois ça brouille le signal

lol pour l'émeteur au niveau du pc il te faut une sortie tv et apré tu a le son qui vien sur ta carte son le seul truc qui pouré te géné comme sur le mien c que je doi metre un adaptateur jack pour metre le son

mais tout les cable son fourni avec l'emeteur sauf l'adaptateur jack

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.