Pop75 Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Salut, J'aimerai savoir s'il existe un système sans fil pour relier la sortie s-vidéo de ma carte graphique à l'entrée s-vidéo de ma tv afin de regarder les films de mon ordi sur ma tv. Sachant que la distance entre les deux est d'environ 7 mètres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ouai ça existe.J'connais quelqu'un qui à ça. Tu n'es pas obligé d'avoir ton ordi dans la même pièce, ça c'est bien. C'est pareil que le système WIFI. Regarde sur les sites de vente en ligne ils doivent avoir des trucs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 trasmetteur sans fil...............chez leclerc il côute 39 euros si non philips/thomson + cheres mais ôssy meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Merci, mais avez vous des liens? Ca serai cool. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-...ans+fil&spell=1 il y @ un nouveau soft qui s'appelle GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Merci. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j'en est acheté un a aldi et ca marche nikel je traverse 2 etages ss probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ok. Cependant il me semble que les branchements se font par prise péritels, donc pour la télé c'est bon, mais en sortie de la carte graphique je vois pas comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 adaptateur peritel/s.video-composite et audio type playstation avec en + la s.video tu trouve ça partout dans le rayon telé. tu relie le recepteur sur l'adaptateur et l'emetteur sur l'ordi audio + s.video.......... je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Logique. Mais des spliters :peritel donnant s-vidéo et stéréo je pense pas que ça existe. Je verifirai cependant. Merci. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 regarde les connexions des 2 boitiers, mais en principe il n'y @ pas des lezards pour relier pc et telé sans fils c'est un signal stereo et un signal video, juste un prob si tu @ un four micronde entre emetteur et recepteur de fois ça brouille le signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 lol pour l'émeteur au niveau du pc il te faut une sortie tv et apré tu a le son qui vien sur ta carte son le seul truc qui pouré te géné comme sur le mien c que je doi metre un adaptateur jack pour metre le son mais tout les cable son fourni avec l'emeteur sauf l'adaptateur jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sa existe les peritel avec S-video j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi 5/6 ..............c'est courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.