Christian HERLIN Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ordinateur Packard Bell Système d'exploitation : Windows 98 SE Pour avoir l'ADSL, Wanadoo m'a envoyé un modem Thomson Speed Touch 330 pour port USB Je suis obligé de brancher le modem lorsque l'ordinateur a fini de s'initialiser Si je démarre le PC avec le modem branché, l'ordinateur se bloque Merci pour vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Ordinateur Packard Bell Système d'exploitation : Windows 98 SE Pour avoir l'ADSL, Wanadoo m'a envoyé un modem Thomson Speed Touch 330 pour port USB Je suis obligé de brancher le modem lorsque l'ordinateur a fini de s'initialiser Si je démarre le PC avec le modem branché, l'ordinateur se bloque Merci pour vos remarques si tu as une prise ethernet, tu leur revoies en disant que ton USB est foireux ... a moins que ton l'USB soit dans les spécifications minimales pour la connection ... ou alors, si le modèle de modem n'est pas spécifié dans l'offre, tu râles bien en leur disant que le put### de modem qu'ils ont envoyé fait planter ta bécanne ... et que tu veux un autre modèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 question bête : ton pc @ du usb 1.1 ou 2 ? si non c'est vrai que dans tonb cas un modem ethernet c'est + adapté mais avec ft pour un changement de modem dans un offre specifique"1 mois gratuit" c'est pas gagné d'avance................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian HERLIN Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Opération terminée j'ai téléchargé le derner driver et l'ai installé en suivant les recommandations ça n'a pas été facile il a fallu de la patience et de la persévérence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ça a du etre dur.... J'ai souvent entendu des pb avec les modems adsl usb (ecran qui s'allume plus etc...) C'est vraiment de la merde l'USB pour les MODEMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.