Bibiou Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 bon je vien d'avoir cette carte et j'aimerez savoir plusieurs choses : - estceque sa craint de l'overclocker alors que je lé meme pas depuis 2jours (faudrait pas que jatende un peu ?) - estceque ma carte s'overclocke bien, je sai que sa depent des serie mais c pour voir en general voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 il me semble pas que les asus soient reputées pour leur OC,par contre l'OC ne risque rien tant que t'y va pas comme un barbare avec des mods donc bon tu peut y aller tranquille ca risque rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted May 22, 2004 Author Share Posted May 22, 2004 moi jaimerais juste passer à une 9800 xt c possible ? ou c meme pas la peine dy penser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 obtenir les memes frequences c envisageable,testes et tu le sauras,mais nivau gain de perfs t'y verras rien entre une XT et un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted May 22, 2004 Author Share Posted May 22, 2004 bon si sa risque rien je vais tester merci korrigan pour tes reponses rapides et nettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.