Bibiou Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon je vien d'avoir cette carte et j'aimerez savoir plusieurs choses : - estceque sa craint de l'overclocker alors que je lé meme pas depuis 2jours (faudrait pas que jatende un peu ?) - estceque ma carte s'overclocke bien, je sai que sa depent des serie mais c pour voir en general voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 il me semble pas que les asus soient reputées pour leur OC,par contre l'OC ne risque rien tant que t'y va pas comme un barbare avec des mods donc bon tu peut y aller tranquille ca risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 moi jaimerais juste passer à une 9800 xt c possible ? ou c meme pas la peine dy penser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 obtenir les memes frequences c envisageable,testes et tu le sauras,mais nivau gain de perfs t'y verras rien entre une XT et un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon si sa risque rien je vais tester merci korrigan pour tes reponses rapides et nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.