Aller au contenu

Façade alu pour lecteur


jjegat

Messages recommandés

j'ai un problème, ma tour est noir (cooler master praetorian alu brossé noir), les 2 lite-on sont blanc, j'ai vu des façade en alu noir chez lianli et chez cooler master.

Mais chez cooler master c'est une sorte d'adésif (est-c'que ça tient bien et est-c'que ça n'avance pas les lecteurs de la tour, le VOICI

Et chez lianli c'est une sorte de rajout (comme CA dont je préférerai), mais est-c'que ça se monte sur un praetorian cooler master?

Voilà j'espère que j'aurai une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des coolermaster il suffit ensuite de decaler les lecteurs qq millimetres vers l'arriere,donc c pas genant mais franchement le resultat est pas au top,pour les lian li par contre je veins de regarder sur mon boitier et au vu de la facon dont la facade et la cage a lecteur sont organisés ca m'etonnerai que ca passe,c un systeme proprietaire,donc en gros tu peut oublier!

en fait sur les lian li les facades se fixent sur la cage a lecteurs de la meme facon que les lecteurs,tes facades noires par contre viennent se fixer sur l'avant de la cage,en arriere de la facade,donc meme si tu arrivais a les fixer,c pas surqu'elles ne seraiet pas trop avancées ou reculées par rapport a la facade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...