Posté(e) le 22 mai 200421 a J'ai une petite question pour mon premier post J'ai remarqué qu'en jouant a Far cry ou UNreal 2004 que le mode le Direct3D prend bien plus de ressources en mémoire Ram comparé au mode l'openGL. je me demande donc ce qui fait cette difference et si il existe un moyen de diminuer la consommation de mémoire ram du mode Direct3D par un programme ou un autre moyen.(sans toucher a AGP apertune size). Je suis actuellement posseseur d'une fx 5700 256 merci de pouvoir éclairer ma lanterne a se sujet là
Posté(e) le 22 mai 200421 a a mon avis tu peut pas regler ca,la seule valur que tu peut modifier c la quantité de ram prise par les textures en cas de saturation de la ram de la CG,et puis c le moteur du jeu qui bouffe des ressources. c quoi ta config actuelle?
Posté(e) le 22 mai 200421 a Auteur ben la config est décente y a que la ram qui est insuffisent (256) 2400+ malgré le fait que windows tourne avec un minimum de services, je suis étonné de voir la difference. dommage qu'il y ait pas moyen, merci quand même
Posté(e) le 22 mai 200421 a au prix de la pc2100 en 256Mo d'occase te prive pas tu vas vraiment gagner en perf!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.