Aller au contenu

[CG] OpenGL et Direct3D

Featured Replies

Posté(e)

J'ai une petite question pour mon premier post :iloveyou:

J'ai remarqué qu'en jouant a Far cry ou UNreal 2004 que le mode le Direct3D prend bien plus de ressources en mémoire Ram comparé au mode l'openGL.

je me demande donc ce qui fait cette difference et si il existe un moyen de diminuer la consommation de mémoire ram du mode Direct3D par un programme ou un autre moyen.(sans toucher a AGP apertune size).

Je suis actuellement posseseur d'une fx 5700 256

merci de pouvoir éclairer ma lanterne a se sujet là :iloveyou:

Posté(e)

a mon avis tu peut pas regler ca,la seule valur que tu peut modifier c la quantité de ram prise par les textures en cas de saturation de la ram de la CG,et puis c le moteur du jeu qui bouffe des ressources.

c quoi ta config actuelle?

Posté(e)
  • Auteur

ben la config est décente y a que la ram qui est insuffisent (256)

2400+

malgré le fait que windows tourne avec un minimum de services, je suis étonné de voir la difference.

dommage qu'il y ait pas moyen, merci quand même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.