Neo-MatriX Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 slt, serait il possible si la carte mere GA-72M est compatbile avec une GeforceMx4000 disponible ici : http://www.1000ordi.fr/products.php?p=707e32 ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Si tu as un port AGP4X min oui..... Par contre n'espere pas jouer avec ce genre de carte, en plus c une version 64Bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-MatriX Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui y a un port AGP 4x max maix lorsque j 'essaye d 'allumer le pc ben rien qui s 'affiche i fait juste des ptits bip bip ..... c'est un pc pour la bureatique surtt .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu es sur que tout est bien connecté... ram - cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-MatriX Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 alors j'ai jsute changer la CG c'est le pc de mon oncle tt est bien monte mais je vais faire une petite verification ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut! je possede sur une vieille config un duron 800 et une cmere gigabyte 7zmm-c agp 4X couplée à une geforce 2mx et quand j'ai voulus remplacé ma geforce par une 9600 pro il m'été impossible de l'installer windows demarrait mais pas possible de l'installer alors qu'elle tourne tres bien sur ma a7n8x donc si c'est la même carte mere fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.