cyph3r Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Voilà enfaite je voudrais prendre une marque vraiment haute performance, j'hésite entre trois modèles: Mushkin 1 Go DDR-SDRAM PC3500 Black Dual Pack level 1 G.E.I.L 1 GO PC3200 GOLDEN DRAGON SERIE Twinx Corsair XMS 1 GO PC3200 Cas 2 La mushkin me tente vraiment bien parce que c'est de la pc3500, mais j'ai lu que les chips ctet des ch-5, donc ce que je voudrais savoir c'est les perfs que je peux esperer avec et si j'obtiendrais de meilleurs perfs que la geil ou corsair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Faut vraiment avoir que ça à faire mattre autant d'argent dans de la RAM .... Quand je penses que mes twinMOS ( chip twinMOS ) passe 2/3/2/6 @ 215Mhz et que je l'ai est payées 210€ le Go ( 2*512mo ) je me demande vraiment comment on peut mettre autant d'argent dans des barettes corsair .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bah vu que je viens d'acheter une barette de 512mo de twinmos chip twinmos et que c de la merde, bah disons que je prefere assurer cette fois ci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Moi si elle tournent pas à 215 2/3/2/6 sur ma config c'est à cause de ma cm .... et oui j'ai essayé sur une config p4 et elle tournait @215Mhz cas2/3/2/6 ..... donc c'est pas forcément du à tes barettes moi je vais ramener la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pb nforce2 ? MAis c bizarre quand même par ex, parce quand je mets la barette sur le premier emplacement dual ddr il me fait des erreurs et sinon quand je le passe en single là il passe à 200 2.5/3/3/2 sans erreurs, dès que je dépasse les 200mhz j'ai des erreurs même en single !!! En plus si je dois changer ma cm ça m'emmerderais vraiment parce que elle serait immobilisé pour un bout de tps et la seule cm que j'ai en remplacement c une vieille soltek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.