boeur Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Je voulais savoir si les S2 Noiseblocker en version OEM avait un connecteur 3 pins ou 4 pins molex? J'aurais besoin de ce ventilo en 3 pins pour aller sur un rhéobus voila... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 en général les ventilateurs disposent de connecteurs 3 pins et éventuellement d'adaptateur 3 pin / molex... les ventilos équipés d'une prise molex direct sont ceux qui sont montés d'origine dans les boitiers, du moins, une partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ca me fait penser qu'il faut que je monte mes rheostat sur ma baie 3"5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il est livré en 3 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci pour l'info je me commande ca de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 il est livré en 3 pins +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.