Aller au contenu

Lecteur mp3 ?


kozombic

Messages recommandés

Voilà je veux m'acheter un lecteur mp3 et en faisant le tour jai vu que 2 se détachaient du lot, le creative Muvo et le I-bead.

Qu'est ce que vous en pensez, lequel est le mieux ? (sachant que je veux qqchose de petit, léger,... 128mo ou 256 je sais pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le Ibead en 256 Mo que dire de plus que magnifisceance du lecteur MP3 ! Extrement petit a mon gout, tres legez

Franchement il claque en plus je suis tombé sur un serie qui a un retroeclairage plus bleuté et j'ai un son d'une qualité et d'un puissance !

Comparez a d'autres lecteur MP3 ( MSI entre autre ) la qualité du Ibead na rien a voir donc Ibead :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez a d'autres lecteur MP3 ( MSI entre autre ) la qualité du Ibead na rien a voir donc Ibead :yes:

-1 :-D

moi jsuis pas d'accord j'ai le MSI megastick 256 et il déchire aussi !

La différence de qualité au niveau du son est très minime...

G déja comparé en utilisant les deux avec les écouteurs d'origine,... a l'"oreille humaine", je ne voix pa la différence (en utilisant le même fichierwma, bien évidament...)

Par contre, les écouteurs de l'I-bead sont "standarts" alors que ceux d'MSI sont des gros écouteurs (avec une mailleur qualité, notament pour les basses) qui recouvrent ton oreille..ils sont moins iscrets, mais si tu fait un peu de sport en écoutant de la zik', tu va très vite appécier les MSI qui ne tombent pas toutes les 5min... :-D

MSI :-D en+ il ne ma couté que 140€ (pour le 256mo) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux nan la moi suis pas d'accord la dessus, sur du rock, le meme titre ( Eths et Babylon pression ) le MSI sort un son beacoup plus gressillant que l'Ibead et plus aigus pourtant en enlevant tout les Eq etc...

Donc se que tu me dis me parait invresemblable ( Utilisateur d'un MSI nan ? :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait jai pas mal fouillé sur le net et tous les tests disent que c'est le meilleur dans sa catégorie donc jai fait mon choix. :-D

Maintenant je ne peux pas dire avec le MSI parce que j'ai jamais essayé mais je préfére prendre qqchose dont des 100enes de personnes sont tres contentes.

Les seuls inconvénients de ce lecteur mp3 (I-Bead) d'apres les utilisateurs et les tests se sont sa molette difficile a prendre en main et ses écouteurs sellon certains d'une qualité moyenne. Et l'inconvénient que moi j'ai trouvé c pour partir en vacances avec il faut acheter un chargeur car il se charge avec le port usb :-D

Sinon ce petit bijoux de lecteur me plait énormément :yes: alors je vais aller me l'acheter samedi prochain :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le chargeur c'est assez chiant, si tu ne veux pas le payez 20 € ( c'est cher c'est vrai ) il te suffit alors d'achetez un petit boitier, une connectique USB, une prise 220V et quelques composant et tu transforme ton 220 en 5 V ( si je ne me trompe pas c'est bien du 5 V dans l'USB ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant metre 20€ dans le chargeur que flinguer son lecteur a moin de s'y connaitre en electronique ;)

en ce qu'il concerne la molette, bof, jss pas trop daccord, elle est pas si dificile que ça en prise en main... par contre je suis daccord pour les ecouteurs, ils ne sont pas d'une qualité irréprochable... mais bon, si on se fixe sur la qualité des ecouteur pour acheter un lecteur a plus de 170€.... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...