Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Banju : nojo.club, mon projet personnel de lieu 3D dans le navigateur

Featured Replies

Posté(e)

Salut les INpactiens,

Je suis Banju, musicien coréen installé à Séoul et créateur de nojo.club. Je viens vous présenter mon projet personnel indépendant, déjà accessible, et demander vos retours.

Je ne sais pas coder de façon autonome : j’ai réalisé nojo avec l’aide de l’IA. C’est un petit lieu 3D gratuit, directement dans le navigateur, sur ordinateur ou téléphone, où l’on peut entrer en invité. Il y a des bureaux pour se poser, un bar pour discuter et de petites activités ludiques. Les échanges se font surtout par écrit, avec une fonction de traduction.

L’idée est simple : partager un endroit plutôt qu’une page de plus, et pouvoir rencontrer des gens même quand on ne parle pas la même langue. C’est aussi ce que je cherche personnellement.

Voici le projet : https://nojo.club/

Si vous y jetez un œil, je serais curieux de savoir si la navigation et le premier contact vous paraissent clairs, et ce qui vous manque pour avoir envie de rester un moment. Vos remarques, même critiques, sont les bienvenues ici, sur ce sujet.

Pour être transparent : je suis le fondateur coréen du projet, et ce texte a été rédigé et traduit en français avec l’aide d’une IA. La barrière de la langue est réelle pour moi, mais j’ai envie de faire connaissance et d’échanger avec vous.

Merci de m’avoir lu !

Capture du projet :nojo-existing-pub.jpg