darkdevil_32 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 depuis que g installé le lourd logiciel adobe acrobat edition deluxe, il ma supprimé l affichage d images de microsoft g supprimé adobe acrobat edition deluxe, g plus rien pour affciher les images qu est ce que vous me conseilles comme afficheur d images simples et qui s ouvre tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ACDsee 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 g dl ACDSee 6.0 mais c la version trial c pas grave, je me debrouillerai pour avoir le c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 La version est plus lourde que la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 C'est clair la rapidité c'est justement ce que n'a pas la version 6... Sinon tu peux toujours ouvrir tes fichiers images en les reconfigurant par défaut vers l'afficheur d'image windows. (clique droit, ouvrir avec...,Aperçu des images et des télécopies windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 g dl ACDSee 6.0 mais c la version trialc pas grave, je me debrouillerai pour avoir le c**** Comme d'hab, faut que tu en rajoutes... de garder ce genre de reflexion pour toi... Pour la V6, je confirme... super lourde par rapport à la V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.