Nitro-TecK Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Ououh les gens !! Voila eux je voulais savoir si vous aviez deja vu un FanDuck sur une les serie Perfomance II de Antec ? Car je souhaiterai en integré 1 sur l'avant afin de faire ressortir les ventilos lumineux. Donc si vous avez des photos ? Pasque pas vu pour le moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 ça doit être trouvable .... et faisable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 21, 2004 Author Share Posted May 21, 2004 Faisable la n'est pas le soucis, je veux juste savoir si sa existe pour savoir se que sa donne pasque j'aime pas gaché une si belle tour :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jjegat Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 c'est quoi un FanDuck? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 Une sorte de canal conducteur pour le flux d'air d'un fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 22, 2004 Author Share Posted May 22, 2004 Voila se que je compte prendre => http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...e)__309_fr.html Et ensuite posez un ventilateur avec LEDs et chasis reactif aux UVs. Mais je ne sais pas du tout se que sa va donnez sur une 1000AMG c'est sa qui me repousse un peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 Ca va faire NFSU Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 tu veut percer dans le systeme d'ailettes du bas??!! ca va faire crade! e pour le fixer ca va etre cotonc tres faisable et plutot simple si la facade du boitier est plane,mais avec les ailettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 Salut, perso j'ai une SX1030B et je vois un peu ce que tu souhaite faire mais par contre je sais pas si sur la tienne c'est pareil mais sur la mienne le toru du ventilo n'est pas centrer sur les ailettes de la face avant donc si tu perce ses ailettes ton blowhole se désaxer ce qui va, a mon avis, rendre assez "degueux". Enfin c'est a toi de voir mais perso je le ferai pas, surtout vu ce que tu peux gagner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 22, 2004 Share Posted May 22, 2004 perso je mettrai des leds juste derriere les ailettes comme ca on verai la lumiere sortir des aliletes ca fera propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 22, 2004 Author Share Posted May 22, 2004 Ben ouai sur les aillettes avant ... je fais le trou et ensuite avec le fan duck sa refais une sorte de liaison ... Enfin c'est vrai que sa va etre hardos ... Bon, ben merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.