Aller au contenu

clavier mac sur pc


Messages recommandés

C'est en usb, donc ça doit être jouable vu que certains clavier (logitech notemment) sont compatibles pc/mac.

Maintenant, c'est pas sure à 100%

Mais bon, fletchernic, t'as pensé à acheté un mac à force, parceque bureau mac, clavier mac, t'en es plus très loin!

A la limite, faudrais voir avec phiphi, il bosse sur mac, y'a ptet moyen qu'il teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol filou !

comment dire....est-ce que j'ai pensé à m'acheter un mac ? ...... euh........

oui

maintenant est-ce que je vais m'acheter un mac ? ..........euh..........

non :eeek2:

enfin bref c'est vrai que si j'avais les thunes je m'acheterais un mac mais bon vu que j'en suis à recycler les claviers, c'est pas pour tout de suite :reflechis:

par contre j'ai trouvé un petit installeur qui permettrai soi-disant d'avoir un clavier mac sur pc mais sans aucune différence au niveau des touches....

donc si y a un testeur c'est cool. Je pm phiphi tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je m'incruste sur le sujet :devil:

Si quelqu'un à besoin d'un "driver" pc pour les claviers macs usb j'ai un petit lien sympa :

http://www.macbidouille.com/news/photonews...tForWindows.zip

Je pense que c'est de ce fichier que parlais flechernic pour avoir la bonne correspondance de touches quand on branche un clavier mac sur PC.

Je voulais juste mettre ce lien, on sait jamais si quelqu'un veut faire la même chose que flechernic (clavier Mac sur PC) et qu'il fait une recherche sur ce Forum, en relisant le sujet il trouvera le fichier en question.

Allez @+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...