fletchernic Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 salut, je vais bientot récupérer un clavier mac usb (lien )...je voulais savoir si ca passait sur pc directement ou pas (je pense spécialement aux caractères spéciaux) quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est en usb, donc ça doit être jouable vu que certains clavier (logitech notemment) sont compatibles pc/mac. Maintenant, c'est pas sure à 100% Mais bon, fletchernic, t'as pensé à acheté un mac à force, parceque bureau mac, clavier mac, t'en es plus très loin! A la limite, faudrais voir avec phiphi, il bosse sur mac, y'a ptet moyen qu'il teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 lol filou ! comment dire....est-ce que j'ai pensé à m'acheter un mac ? ...... euh........ oui maintenant est-ce que je vais m'acheter un mac ? ..........euh.......... non enfin bref c'est vrai que si j'avais les thunes je m'acheterais un mac mais bon vu que j'en suis à recycler les claviers, c'est pas pour tout de suite par contre j'ai trouvé un petit installeur qui permettrai soi-disant d'avoir un clavier mac sur pc mais sans aucune différence au niveau des touches.... donc si y a un testeur c'est cool. Je pm phiphi tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Heu flecth, si tu a toujours pas test, PV moi, je ferai le test en speed..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ben écoutes j'attends que phiphi me fasse ça demain mais si jamais y a un pb je pense à toi. Merci de ta proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comme dit, je suis au studios demain lundi, j'ai ton logiciel donc si j'ai un moment je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 merci ami de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Désolé je m'incruste sur le sujet Si quelqu'un à besoin d'un "driver" pc pour les claviers macs usb j'ai un petit lien sympa : http://www.macbidouille.com/news/photonews...tForWindows.zip Je pense que c'est de ce fichier que parlais flechernic pour avoir la bonne correspondance de touches quand on branche un clavier mac sur PC. Je voulais juste mettre ce lien, on sait jamais si quelqu'un veut faire la même chose que flechernic (clavier Mac sur PC) et qu'il fait une recherche sur ce Forum, en relisant le sujet il trouvera le fichier en question. Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c'est exactement ça quinto mais j'attendais d'avoir le résultat des tests pour faire un post qui regroupe tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.