KzR Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 "Elle a toute d'une grande !" en tout cas elle peut être intéressant si on en met au moins 2 en série ou // article ConclusionsThe new C-Systems CSP750 is an innovative pump that offers good flow capabilities in a very compact and quiet package. The use of a 12 V brushless DC motor and standard ¼” NPT threaded ports make it both versatile and easy to install. The overall fit and finish and build quality is excellent so the pumps look nice as well. For users requiring additional flow capabilities or increased head, the C-Systems CSP-X2 dual pump package offers great flexibility and may be just what you are looking for. No other pump that I know of in this price range can produce the discharge head of two CSP750s in series. en plus elle ne sont pas vilaines :8 le Shop en ligne :8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Et c koi son débit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 http://www.systemcooling.com/cs_pump-01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 elle font aparament 450l/h citation d'un forumeur: Nom: CSP750 liquid dooling pump Debit: 450L/h Pression: 2m Dimmensions: Un cube de 5.1cm d'arete... Voltage: 10-14v Amperage: 0.14A en 12v Consommation: 1.68W en 12v Vitesse rotor: 6400rpm +/-10% Bruit: <8dba Durée de vie: 50.000H Temp de fonct: -10° a 70° Embout: filettage 1/4 Prix: 35$ Prévu pour des montages // et serie a la chaine Le test: http://www.systemcooling.com/cs_pump-01.html Le site du fabricant: http://www.c-systems.ca/ La fiche technique en pdf: http://www.c-systems.ca/csp750spec.pdf le debit est meilleur en sortie de wb avec un 1a-hv2 avec cette pompe que avec une 1048 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'en ferai bien une commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'allez vous le proposé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yen a une sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ouech, d'ailleurs normalement j'en suis et FilouHibou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et oui, mais c'est pour un certain monsieur qui ne peut plus poster sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J' y participerai bien mais j'ai des prix sur les Eihem donc je m'en contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 J' y participerai bien mais j'ai des prix sur les Eihem donc je m'en contente C'est bien, moi, je vais revendre ma 1250, je préfère une pompe plus petite (même si j'en achète 4 ) et avec moins de champs EM pour plus de perfs Enfin, si on a des prix, faut pas cracher dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je voudrai en prendre deux(->un 2° circuit avec un rad Copperlord pour mon CF-1) sur la CG de noky. mais c'est quoi cette histoire d'embout conique? faut un adaptateur? j'ai pas vue de racord serrage rapide 8/10 en 3/8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Faudra un adaptateur si tu veux utiliser d'autres embouts... Le pas de vis est conique au lieu de droit, ce qui assure une meilleure étanchéité... Enfin, le mieux, c'est d'utiliser des embouts plastiques (nylon ou autre) sinon, tu risques d'abimer l'anodisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Faudra un adaptateur si tu veux utiliser d'autres embouts...Le pas de vis est conique au lieu de droit, ce qui assure une meilleure étanchéité... Enfin, le mieux, c'est d'utiliser des embouts plastiques (nylon ou autre) sinon, tu risques d'abimer l'anodisation... les embouts conique n'ont pas une meilleure étanchéïté c'est différent stou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Et oui, mais c'est pour un certain monsieur qui ne peut plus poster sur noky c'est qui je veux un nom MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.