Aller au contenu

[CG] [PB] radeon 9700pro


Messages recommandés

:mdr:

Voilà j ai un probleme.Dès que ja lance un jeu mon écran devient noir mais le pc continue de tourner(j entends encore la musique).En gros ma carte "ne répond plus aux commandes d'affichage"(dixit vpu recover).

j ajoute ces infos:

Abit AN7

2100+@2800+

1go ddr333

9700pro (non-overclockée)

xp pro (à jour)

derniers driver nforce

dernier catalyst(j ai aussi testé les 3.7 ss succés)+Dx9b

maintenant les précisions:

L'overclocking du processeur n y est pour rien, en parametre par défaut j ai le meme pb.Je viens de changer de carte mere, avec l'ancienne j avais des gros bug d 'affichage de tps en tps...du genre image à la canal+ :8 .Ma carte fonctionne visiblement ss pb sur un autre pc (soltek+1800+512ddr)..après 30minutes de jeu pas un plantage.

bon voilà. si quelqu'un à une idée...autre chose que "ta carte est morte", parsque c'est une éventualité que je préfère écarter pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait juste après l avoir installé ça tout de suite planté.Au début j arrivais à jouer genre 5mn...puis très rapidement(au bout du 4ème essai environ) les jeux ne tenaient plus du tt.

cet après midi j ai testé la 9600pro d un pote et pas de plantage, pas de bug.la seule modification systeme a été la réinstalation des drivers ATI(les memes donc).

L alim est hors de cause(enermax 320W), j ai vérifié les tensions ki sont stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l alim les tensions sont stables...j ai vérifié.

la carte est une evil commando2 powercolor.sur l autre pc où je l ai testée elle a chauffait autant que chez moi et pourtant pas de plantage.et quand je mets un ventilateur de 80mm en plus dessus le résultat est le meme.

parfois j ai la chance d avoir le message de vpu recover "ne répond plus aux commandes d'affichage" (si je le laisse activé biensur..sinon il se passe plus rien)..j ai le controle du pc mais au bout d un moment il plante.si je ne lance aucune appli 3d j ai aucun plantages. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...