tripotalanus Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Voilà j ai un probleme.Dès que ja lance un jeu mon écran devient noir mais le pc continue de tourner(j entends encore la musique).En gros ma carte "ne répond plus aux commandes d'affichage"(dixit vpu recover). j ajoute ces infos: Abit AN7 2100+@2800+ 1go ddr333 9700pro (non-overclockée) xp pro (à jour) derniers driver nforce dernier catalyst(j ai aussi testé les 3.7 ss succés)+Dx9b maintenant les précisions: L'overclocking du processeur n y est pour rien, en parametre par défaut j ai le meme pb.Je viens de changer de carte mere, avec l'ancienne j avais des gros bug d 'affichage de tps en tps...du genre image à la canal+ :8 .Ma carte fonctionne visiblement ss pb sur un autre pc (soltek+1800+512ddr)..après 30minutes de jeu pas un plantage. bon voilà. si quelqu'un à une idée...autre chose que "ta carte est morte", parsque c'est une éventualité que je préfère écarter pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 As-tu fait un test en desactivant le vpu recover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pareil avec ou sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 alors personne n a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Cela vient peut-être de ta carte mère... Elle gère mal ta CG... Ton problème a commencé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 en fait juste après l avoir installé ça tout de suite planté.Au début j arrivais à jouer genre 5mn...puis très rapidement(au bout du 4ème essai environ) les jeux ne tenaient plus du tt. cet après midi j ai testé la 9600pro d un pote et pas de plantage, pas de bug.la seule modification systeme a été la réinstalation des drivers ATI(les memes donc). L alim est hors de cause(enermax 320W), j ai vérifié les tensions ki sont stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 L'alim hors de cause n'en soit pas si sur .... sinon c'est quoi la marque de ta cg ? Elle chaffe beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 pour l alim les tensions sont stables...j ai vérifié. la carte est une evil commando2 powercolor.sur l autre pc où je l ai testée elle a chauffait autant que chez moi et pourtant pas de plantage.et quand je mets un ventilateur de 80mm en plus dessus le résultat est le meme. parfois j ai la chance d avoir le message de vpu recover "ne répond plus aux commandes d'affichage" (si je le laisse activé biensur..sinon il se passe plus rien)..j ai le controle du pc mais au bout d un moment il plante.si je ne lance aucune appli 3d j ai aucun plantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 powercolor De powercolor tu n'achetera point Nana, c clair que ca vient de la carte, c meme evident ! l'alim n'est pas en cause .. enermax (je suis possesseur d'une 350W enermax) et ca tourne nickel, tout est stable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 enfin c est étrange. je vais la tester chez un autre pote cette semaine, et essayer la 9800pro d un autre pote(un sapphire). quelle 9800pro vous me conseillez? j ai vu celle là qui est dans les moins cheres .c est la version ss jeu (j ai déjà ravenshield). vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.