Micaa Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bon, malgres de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas a me decider : DVD+R ou DVD-R ? Si je veux une plus grande compatibilité, c'est + ou - ? (PS2). Et si c'est uniquement pour PC, aucune difference ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 +1 DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pourquoi choisir? Le Pioneer DVR-107 est un des meilleurs graveurs DVD, il grave les DVD+R et DVD-R, et il est parmis les moins chers des graveurs DVD avec 91 euros chez LDLC (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066039.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pourquoi choisir? Le Pioneer DVR-107 est un des meilleurs graveurs DVD, il grave les DVD+R et DVD-R, et il est parmis les moins chers des graveurs DVD avec 91 euros chez LDLC (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000066039.html) Je pense que le problème n'est pas le graveur, mais les dvd en eux mêmes! Sinon, j'en sais rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 dvd-r , je les utilise pour graver mes jeu ps2 et sa marche nikel !!!! , mai bon fo faire gaffe a la version de ta play !!! la 7 li tou mai si ta une V3 je te garantie pa kel puisse lire les dvd -ou+R gravé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je pense que le problème n'est pas le graveur, mais les dvd en eux mêmes! Le message est pas bien clair S'il s'agit uniquement de savoir s'il vaut mieux graver des DVD-R ou des DVD+R, par rapport à la compatibilité avec notre matériel, il suffit de tester... (et si on veut pas gacher de DVD vierges, on demande à quelqu'un de nous en prêter des déjà gravés -le dernier film de vacances de la cousine) Donc il n'y a pas vraiment à poser la question... Alors que le graveur, si on en achète un qui fait que du DVD+R et qu'ils ne fonctionnent pas avec nos divers lecteurs de salon, c'est déjà plus embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'ai déja le Pioneer, c'etais bien des DVD que je parlais. Je pense donc que je vais commencer par DVD-R et ensuite on verra bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.