MulotManiac Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Salut à tous, Existe-t-il un firmware pour permettre au graveur PX-708A (le noir ) de Plextor, de graver les DVD double-couche ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 NAN je pense vraiment pas, car le fait de graver des DVD doubles-couches est permis par du HARDWARE, c'est la lentille qui est differente pas le Firmware Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibiou Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 pourtant avec un graveur NEC (je me rapelle plus lequel) la simple mise a jour du firmware permet de graver des doubles couches sans modifs hardware donc a mon avis wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Mais bien sure, tu pourras le faire, et après tu viendras te pleindre comme certain que ton graveur ne marche plus Faut pas croire que le double couche est que logiciel, sinon ça ferait longtemps qu'il serait sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.