MulotManiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut à tous, Existe-t-il un firmware pour permettre au graveur PX-708A (le noir ) de Plextor, de graver les DVD double-couche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 NAN je pense vraiment pas, car le fait de graver des DVD doubles-couches est permis par du HARDWARE, c'est la lentille qui est differente pas le Firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pourtant avec un graveur NEC (je me rapelle plus lequel) la simple mise a jour du firmware permet de graver des doubles couches sans modifs hardware donc a mon avis wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mais bien sure, tu pourras le faire, et après tu viendras te pleindre comme certain que ton graveur ne marche plus Faut pas croire que le double couche est que logiciel, sinon ça ferait longtemps qu'il serait sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.