korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui,ca a cree le reseau nommé MShome,g fait ca sur les deux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je vois plus trop de solution Encore une question , ton reseau a t il deja fonctionné correctement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui,il a fonctionné parfaitement pdt des mois,le pb c que recemment g du inversé l'acces au net sur les deux postes,et formatter le poste n°2,et je c pas si ca viendrait pas du fait que les deux PC ont le meme N° de license XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 si je comprends bien alors ca n'a jamais marché depuis que tu réinstallé windows avec le meme N° de licence Je pense pas que ca peux changer quelque choses , mais je peux me tromper... Je crois qu'il te reste plus qu'une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 bon je peut tjrs changer le serial mais bon faudrait une confirmation que ca vient bien de la! perce que bon vu que y'a rie sur la pc ca serai pas bien genant un format dans le pire des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Bon j'ai appellé un pote qui possede un resau avec 4 postes Il a 3 XP avec le meme N° de serie et ca marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 les chinois du FBI vont lui tomber dessus! non mais le pire c que ca m'embette de savoir ca,c que vraiment g plus d'idée maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 les chinois du FBI vont lui tomber dessus! ... par contre j'ai peut etre une info pour toi Suite a la new MSN Messenger plus! version 3 disponible , je suis dis "je vais tester ca" Une fois installer ma page d'acceuil IE avait changé est mon reseau marché plus SALOPERIE Bref j'ai passé un coup de ad-aware...toujours pareil J'ai deinstallé msn +... toujours pareil Point de restauration a Hier soir ... ca remarche Tu n'aurais installé ce genre de grosse merde par hasard ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah non,apparement non,menfin c le pc de ma mere donc va savoir ce qu'elle fout avec! ce que je comprends pas c que j'arrive a pinguer d'un coté mais pas de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 up,suis tjrs dans la mouise,va falloir que je vous trompe en allant sur un autre forum??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Si ca peux t'aider : chez moi quand je fais créer un reseau domestique avec l'assistant ca ne marche pas non plus. Je debranche le cable et là ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcorex Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Arf je vois que vous avez les meme probleme que moi ! faut dire quand meme que le reseau Winxp marche 1/10 pour avoir acces aux autres postes. Non,non la rien ne va plus , jetons le service reseau de windows au chiottes ! Sa ne vaut rien du tout . Si quelqu' un connait un LOGICIEL RESEAU ALTERNATIF a cette merde je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 up,moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.