Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui,il a fonctionné parfaitement pdt des mois,le pb c que recemment g du inversé l'acces au net sur les deux postes,et formatter le poste n°2,et je c pas si ca viendrait pas du fait que les deux PC ont le meme N° de license XP

Posté(e)

:yes: si je comprends bien alors ca n'a jamais marché

depuis que tu réinstallé windows avec le meme N° de licence

Je pense pas que ca peux changer quelque choses , mais je peux me tromper...

Je crois qu'il te reste plus qu'une solution.... :sm:

Posté(e)

bon je peut tjrs changer le serial mais bon faudrait une confirmation que ca vient bien de la!

perce que bon vu que y'a rie sur la pc ca serai pas bien genant un format dans le pire des cas.

Posté(e)
les chinois du FBI vont lui tomber dessus! :arrow:

...

:arrow::arrow::arrow::arrow:

par contre j'ai peut etre une info pour toi

Suite a la new MSN Messenger plus! version 3 disponible , je suis dis "je vais tester ca" :-D

Une fois installer ma page d'acceuil IE avait changé est mon reseau marché plus :-D

SALOPERIE :arrow:

Bref j'ai passé un coup de ad-aware...toujours pareil

J'ai deinstallé msn +... toujours pareil :arrow:

Point de restauration a Hier soir ... ca remarche :-D

Tu n'aurais installé ce genre de grosse merde par hasard :D

++

Posté(e)

bah non,apparement non,menfin c le pc de ma mere donc va savoir ce qu'elle fout avec!

ce que je comprends pas c que j'arrive a pinguer d'un coté mais pas de l'autre

Posté(e)

Si ca peux t'aider : chez moi quand je fais créer un reseau domestique avec l'assistant ca ne marche pas non plus. Je debranche le cable et là ca marche.

Posté(e)

Arf je vois que vous avez les meme probleme que moi !

faut dire quand meme que le reseau Winxp marche 1/10 pour avoir acces aux autres postes.

Non,non la rien ne va plus , jetons le service reseau de windows au chiottes ! Sa ne vaut rien du tout .

Si quelqu' un connait un LOGICIEL RESEAU ALTERNATIF a cette merde je suis preneur .

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...