Aller au contenu

requete mysql foireuse [resolu]


warzi

Messages recommandés

voici mon problème :

case 11: 
?><td align="center" valign="center" width="100%" color="red"><?
$nom=$_POST['nom'];
$type=$_POST['type'];
$arme=$_POST['arme'];
$lvl=$_POST['lvl'];
$soute=$_POST['soute'];
$prix=$_POST['prix'];
$bat=$_POST['bat'];
$nan=$_POST['nan'];
$equip=$_POST['equi'];

$commentaire=addslashes(nl2br($_POST['commentaire']));


     $admin=$_POST['admin'];
$pass=$_POST['pass'];
$verif=crypt($pass,$admin);
     if ($poisse==$verif){
   	$db = @mysql_connect("$dbhost", "$dblogi", "$dbpass") OR DIE("<br><br><center><font color=red face=arial size=2><b>Désolé, la Base est Down !</b></font></center>");
@mysql_select_db("$dbbase",$db) OR DIE;
$ok=mysql_query("INSERT INTO `vaisseau` ( `id` , `nom` , 'type' , 'armes_nb' , 'armes_lvl' , 'soute' , prix' , `commentaire` , `baterie` , 'nanorobot' , 'equipement' ) 
VALUES ( '', '$nom' , '$type' , '$arme' , '$lvl' , '$soute' , '$prix' , '$commentaire' , '$bat' , '$nan' , '$equip')");
     if ($ok) {echo "Enregistrement du $nom effectué avec succès";}else {echo ('<font size="4" color="red"><B><br><br>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!');
         	echo (" <br>!! Enregistrement non réalisé !! Vérifiez que $nom n'est pas deja enregistré(e)!!");
         	echo (' <br>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br><br></B></font>');}
 }
else {echo 'sa a foire pas bon mot de passe<br>';}

break;

quand je lance une requete, il arrive systematiquement sur le

 else {echo ('<font size="4" color="red"><B><br><br>!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'); ..."

, la condition ($poisse==$verif) etant vérifiée.

je ne trouve pas l'erreur :p

edit :

il manquait un ' avant prix

il a l'air de ne pas apprecier les ' et de preferer les ` dans les requetes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...