Aller au contenu

Livraison ?


Micaa

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai l'intention de debuter mes achats en ligne prochainement, mais il Y a toujour un petit truc qui me bloque.

Si je commande, et que je me fais livrer alors que je ne suis pas la, que se passe t il? Il Y a de nombreux "liveurs" comme FedEx, Royal Air Mail, UPS... mais si lorsque ces gentils messieurs arrivent chez moi je n'y suis pas, ils repartent avec ? ils deposent a la poste? ils ont des locaux speciaux?

Je precise que mon immeuble ne dispose pas de gardien, et que ma boite aux lettres est toute petite.

Voila, si quelqu'un a des reposes, je l'en remerci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c par la poste (majorité des cas) et que t pas la, soit le colis est assez petit pour etre mis dans ta boite au lettres ou dans le cas contraire, il y aura un avis de passage dans ta boite aux lettres et tu auras une semaine pour aller chercher ton colis a la poste (il faudra te munir de l'avis de passage et de ta carte d'identité, tu peux aussi preter ta carte d'identité a qqun pour qu'il aille le chercher a ta place), la semaine passée il repartira a l'expediteur.

Si c par un transporteur privé , ca depend de leur methode! Si t pas la, tu pourras le retirer dans un de le point de retrait indiqué ou alors ils t'appeleront pour definir un rendez vous chez toi, pour que tu sois là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc pas de risque qu'ils me disent "ahaha tant pis t'avais qu'a etre chez toi!" ? ou qu'il me refacture la livraison ?

non pas du tout,comme ca a été dit si c la poste il faudra que tu ailles a la poste la plus près de chez toi,si c un transporteur privé ca dependsoit tu te deplaces a leur cenre soit tu les appelles pour leur redemander de livrer a une date ou t chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...