Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben tout est dans le titre jai une alim 400Watts et c'etait juste pour savoir si un neon sa consomme beaucoup vu que jai 1 graveur de dvd, un lecteur de dvd, 2 disque dur, un 2800+,un neon et un volcano12. et surtou je conte ajouter une asus radeon 9800 pro donc faudrai que je lenleve le neon ou sa consomme quedal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ca consomme rien un néon. Avec 400W, ça doit poser aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ça consomme c'est certain mais ce n'est pas non plus énorme bon faut pas en mettre 50 non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bon alors je le laisse KzR jen ai qu'un seul merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu devrais pas avoir de problèmes : moi g 7 ventilos boitier 1 néon uv un controlleur de ventilation Zalman 3 disques durs 1 lecteur cd 1 graveur plus l'alim carte mère... le tout sur une alim de 400W et elle ne chauffe même pas un peu alors tu vois ta de la marge... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut perso j'ai un neon dans ma tour et c'est un 3 watts et je pense que les neons pour pc ne doivent pas depasser les 5 watts car ils sont à cathode froide donc la puissance doit etre limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je possede une alim 350 watt,et je suis deja a ma 7e rajoute, 7 ventilo+neon bleu+lecteur DVD graveur et l'alimentation de ma carte graphique.et rien pas de sous puissance donc tu peux le metre sans aucun souci voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.