denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut tt le monde je voudrais savoir comment transferer mes fichiers musicaux sur mon portable par le cable rj45.J'essaye desesperement depuis 1h sachant que je pense avoir creer un reseau domestique.Expliquez moi comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bah en soit c'est simple. Il faut soit un cable croisé, soit 2 cables droits et un switch/hub. Quoi que tu fasses, il faut que tes pcs aient le même masque de sous-rézo. Par exemple : PC1 : IP : 192.168.1.2 Masque de sous-rezo : 255.255.255.0 PC2 : IP : 192.168.1.3 Masque de sous-rezo : 255.255.255.0 C'est mieux aussi si ils sont dans le même groupe de travail. Pour vérifier ça, tu fais ToucheWindows+Pause, puis onglet Nom de l'ordinateur. (en partant de l'hypothèse que tu as XP, sinon quelle que soit ta version, je pense qu'un ipconfig /all te donnera ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 g achté une carte reseau car j'avais po de port pour le cable rj45 et j'ai achté un cable rj45 croisé mais je sais pas comment faitre apres meme avec l'assistant aidez moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.