Aller au contenu

Un water cooling pour ma tour


Messages recommandés

:mdr::byebye:

I : La tour

tof1.jpg

II : Le problême : Les ventilos Trop bruyant.

6 ventilos en + du proc, CG, Chipset et les 2 ventilos des alim ( beintot 3 ventilo pour les alims )

II : La solution?

Le watercooling bien sûr!!

Amis INpactien qui sont dans le bain du watercooling , quel watercooling Interne serai le mieux aproprié pour ma tour?

Les conditions :

-Performant bien sûr ( XP 3200+ Barton (54°en idle) , chipset (30° en idle) et 9800 Pro (56° en idle) c'est bien chaud tout ça !!)

-Refroidissement Cpu + Carte graphique ( + Chipset si possible )

-Silence.... ca ferai du bien à mes oreilles... :pleure:

C'est pas pour tout de suite, mais c'est pour préparer le terrain.

Merci pour votre aide :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54° idle pour ton barton? whouuu, y'a comme un pb, que ce soit au niveau de tes sondes, de ton ventirad ou de son installation

G pa de pb de sonde, c la sonde interne de la carte ( Temp prise avec le logiciel de la carte, ainsi qu'avec Aidai32)

Mais sinon y a t il un kit entrier , ou il serai préférable de prendre les pièces séparément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais comme ya pas de ventilation pour estraire l'air chaud vers l'exterieur, et avec le chipset et la cg qui chauffe, c'est po le top pour la fraicheur.

tu dit avoir 6 ventils en plus du proc et cg.

et de toute maniere un chipset ca chauffe pas une rade tour comme ca!

pkoi pas le kit complet de chez 1A-cooling,il est tres performant,et accessible niveau prix.avec ca tu serai tranquille,il faudrait simplement que tu gardes 2 ventils en 5v histoire de remuer l'air dans un boitier un minumum,tu pourrai aussi sous volter les alims!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...