havker93 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 :8 A CHAQUE FOIS QUE J'OUVRE UN PROGRAMME DE OFIICE XP IL ME DEMANDE LES CLES MALGRE QUE JE LES AI MISES MORS DE L'INSTALLATION !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Alors bonjour ( ahh ça fait du bien de dire bonjour ). Tu peux enlever ton caps lock, et est-ce que tu possèdes un office xp légal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 +1 Pour Pascal_974, sauf que la légalité ne se pose même pas, ca n'entre pas en ligne de compte mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisui Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bonjour Au risque de paraitre completement idiot, il a peut être un programme qui empeche toute modification de la base de registre (faut bien le mettre quelque part ce serial ^^) Et essaye toujours de désinstaller puis réinstaller office xp, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.