ZinZin Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Il s'agit du E-Dem D050 C'est du NO*NAME mais il marche impeccablement bien -Lecture de tous les types de DVD + VCD + WMA + JPEG + DIVX + XVID + MP3 -compatible Dolby Digital 5.1+ DTS -Ecran + Télécomande (ya pas d'arnaque) Mise à jour des codecs par internet (site un peu compliqué a trouver, contactez moi si vous voulez l'adresse) Je l'ai payé 82euros, mais on peut le trouver moins cher... Liste des Prix Perso je l'ai acheter chez AXX's, avec 1 an de garantie sur site :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 C cool de faire partager ton experiences Perso, tjrs aussi content de mon KISS DP450 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 En effet c'est sympa Ben moi tres content de mon Kiss DP 508 avec le p'tit DD 80Go integré Mais c'est pas le meme prix non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted May 20, 2004 Author Share Posted May 20, 2004 Oui, c'est pour ça que j'ai posté... Tout le monde sait que les Kiss sont terribles.... Mais là pour 80 euros, le résultat est plus que correct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.