ZinZin Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Il s'agit du E-Dem D050 C'est du NO*NAME mais il marche impeccablement bien -Lecture de tous les types de DVD + VCD + WMA + JPEG + DIVX + XVID + MP3 -compatible Dolby Digital 5.1+ DTS -Ecran + Télécomande (ya pas d'arnaque) Mise à jour des codecs par internet (site un peu compliqué a trouver, contactez moi si vous voulez l'adresse) Je l'ai payé 82euros, mais on peut le trouver moins cher... Liste des Prix Perso je l'ai acheter chez AXX's, avec 1 an de garantie sur site :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C cool de faire partager ton experiences Perso, tjrs aussi content de mon KISS DP450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 En effet c'est sympa Ben moi tres content de mon Kiss DP 508 avec le p'tit DD 80Go integré Mais c'est pas le meme prix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oui, c'est pour ça que j'ai posté... Tout le monde sait que les Kiss sont terribles.... Mais là pour 80 euros, le résultat est plus que correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.