Aller au contenu

possédeur de Gericom donné votre avis


blondin745

Messages recommandés

Bonjour;

Suite a beaucoups de recherche sur la marque Gericom peu connu en france

j'ai donc ouvert ce sujet

tous les possédeur de cette marque sont invité a donné leur avis afin d'aidé les autre pour les conseilés , vue que la marque propose de portable "avec fiche technique remarquable pour leur prix" :francais: sont-ils des portables fiable ??????

merci de repondre assé vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi, je t'ai un peu oublié...

Alors en effet j'ai acheté un Gericom Masterpieces l'année dernière,

GERCIOM MASTERPIECE / P4 2,6Mhz / DDR PC2100 512Mo / SXGA+ 1400/1050 / DD 60Go Ultra ATA / 56k V90 / 10/100MBit LAN / IEEE1394-USB2 / SuperCombo DVD-RW / Ati 9000-64Mo / Win XP Familiy SP1

au niveau config. je suis entièrement satisfait; qualité/prix au dela de beaucoup

d'autres constructeurs. Bon, vu ce qu'il y a dedans, c'est un portable de 3,9 kg avec un ventilo qui tourne en permanence et donc la batterie ne dure que 1,5 à 2 h, mais bon écran (1400x1050 c'est cool), bon CPU et CG (qui chauffent trop tout de meme) et un graver de DVD (y a un an c'était pas courrant...).

au niveau des perf. voici qq. benchs

SETTINGS:

1024x768 32 bits color / Antialiasing NONE / Frame Buffer: DOUBLE

Texture format : COMPRESSED / Z-Buffer: 24 bits

D3D Pure Hardware T&L

3DMark2001 :

7083 pt

3DMark2001SE :

7267 pt

3DMark2003 :

991pt

PCMark 2002 :

CPU 6244 pt

Memory 5168 pt

HDD 361 pt

Pas mal pour un portable... : encore satisfait à ce niveau

Cependant, le point positif, surtout pour ma part, est de ne pas avoir eu problèmes et donc pas de retour atelier...

Le seul soucis rencontré est parfois ma prise RJ45 ou carte reseau (?) qui fait default et pour cela j'ai appelé le service client il y a deux semaines (je me suis énervé au bout de 20 min. inutiles) ensuite, j'ai envoier des mails auquels je n'ai tjrs pas eu une seule réponse...

DONC EN CONCLUSION, GERICOM C'EST DE BONNES CONFIG. Y'A PAS PHOTO. IL FAUT JUSTE PRIER POUR NE PAS RENCONTRER DE PB. AVEC CAR LA TU ES DS. LA MER...E :o(

ps: j'ai un pote qui a achete l'annee derniere aussi, un WebgineXL du même constructeur et lui a eu droit au débalage à un pixel mort sur l'écran et son touchpad qui fonctionne quand il veut, mais il m'a jamais fait la démarche de le faire reparer (tant pis pour lui).

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions!

A+ Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...