Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut, voila j' ai un pote qui as eu un bleme avec msn 6.2, il la installer et depuis n' arrive plus a se connecter a msn, il la desinstaller pour pouvoir reinstaller les autres version anterieur, et la pas de bol sa ne marche plus non plus, donc si vous avez une soluce pour mon pote se serai cool de votre part les gars, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben, il a essayé d'attender quelques jours! En ce moment, y'a des problèmes, par exemple, mes parents ont pas pu se connecter pendant 3 jours le w-end dernier. Sinon, un problème de firewall mal reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonnes réponses Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 moi tout a l'h je me connecte et il me dit que mon fire wall blok msn (chose impossible vu ke j'ai pas touché aux reglage depuis la veille) dc un redémarage windows et c reparti ca doit pas bcp t'aidé car ton pote a du redémaré plusieur fois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est aussi arrivé à un ami ce que tu décris, mais il a réinstaller sa vieille version de MSN 6.1 et c'étati réglé. Sinon, il existe des programmes "roue de secours", tel que Windows Messenger ou Trillian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 @FilouLeHibou: oui, il a attendu en tout pres d' une semaine. @ti gars du nord: idem, mais meme apres mainte reboot rien y fait sa blok toujours. @playstation.2.fg: il a reinstaller pratiquement toute les version anterieure, et toujours rien, quand a trillian et w-m je n' y avais po pensé, lol je v lui conseillai ceci. Je reviendrai plus tard pour vous faire part de nos resultats, merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est aussi arrivé à un ami ce que tu décris, mais il a réinstaller sa vieille version de MSN 6.1 et c'étati réglé.Sinon, il existe des programmes "roue de secours", tel que Windows Messenger ou Trillian. Je suis developpeur (pas dans la team de trillian) et en fait j'aimerai savoir pourquoi trillian est une "roue de secours" (ca ne s'adresse pas uniquement a playstation mais a tout ceux qui utilisent MSN) En gros qu'est-ce qui vous fait choisir tel client plutot qu'un autre? et aussi qu'est-ce qui manque a MSN? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 ben moi j'ai msn car g plein de contact sur msn voila tout j'ai pas de pref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je suis developpeur (pas dans la team de trillian) et en fait j'aimerai savoir pourquoi trillian est une "roue de secours" (ca ne s'adresse pas uniquement a playstation mais a tout ceux qui utilisent MSN)En gros qu'est-ce qui vous fait choisir tel client plutot qu'un autre? et aussi qu'est-ce qui manque a MSN? Merci d'avance Je le considère comme roue de secours, car il ne regroupe pas toutes les options que l'on peux avoir grâce à MSN (photo de côté, les petits jeux, les smileys perso,conversation vocale etc...). De, plus, tellement de monde l'utilise (tous les contacts que j'ai, aussi bien dans les jeux vidéos que dans la vie courante), que je ne vois pas pourquoi j'utiliserai un autre programme. Pour finir, je peux aussi dire qu'il est très facile d'utilisation, contrairement à Trillian qui est quand mêm un peu compliquer quand on est trop habitué à MSN). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.