Aller au contenu

Probleme de disque dur


Messages recommandés

Voila en ce moment j'ai le DD a titicomqui a un gros probleme.

En effet par inatention titi a mis ce DD sur un autre ordi en master !!!

Le chevauchement des drivers des differentes CM n'a pas du lui plaire. Il indique au demarrage "DISK BOOT FAILURE". J'ai essayé plusieurs tentative de formatage tout d'abord avec le cd de windows xp pro (sans succes), le DD n'est pas reconnu. Ensuite avec le cd de win 98 (sans succes) le DD n'est pas reconnu non plus. Puis avec des disquette de boot (sans succes) le DD n'est toujours pas reconnu. La derniere tentative a été de le mettre en slave sur un autre ordi mais là toujours le meme probleme windows ne reconnait pas le disque dur.

Je n'ai donc trouver aucun moyen de formater le DD.

Voila, si vous avez des idées merci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a part si il lit ce post je diraia titi que son dd est foutu.

Car le bios ne reconait pas le dd.

Au niveau branchement ce dd est zarb j'ai essayé tout les combinaison possible et une fois sa a marché on a pu faire des sauvegarde, mais c'est il y a quelques jour avant que l'on comprenne l'ampleur du probleme, car au debut je n'était pas au courant de l'erreur de titi je pensait faire comme d'habitude avec le cd de win. Hors lorsque je l'ai rebranché sur son ordi il n'etait plus reconnu j'ai revoulu le metre en slave sur le mien et plus moyen d'y acceder.

Donc si on l'a fait une fois pourquoi pas deux peut etre qu'il n'est pas completement mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...