Neo-MatriX Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut t le mone, Est il posible de relier a la freebox un telephone sans fil ?? MErci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est tout a fait possible ! les seuls téléphones que l'ont ne peut pas brancher sont les tres vieux téléphones(avec le truc rond qu'il fallait tourné pour composer un numero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-MatriX Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oki merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je ne vois pas comment tu pourras brancher un gsm à une freebox. Parce que quand il dit téléphone sans fil, pour moi il veut dire gsm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je pense plutôt qu'il parlait de téléphones base + combiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.