Aller au contenu

[LOGICIEL] outlook


Marc36

Messages recommandés

Bonjours

Il y à longtemps que je n’ai sollicite votre aide ce que je fais maintenant

Je suis sur XP PRO et j’utilise outlook expresse pour mais I mail

Mais j’ai aussi une boite chez (MSN 6.1) et (CARAMAIL.LYCOS)

Je suis donc obligé d’y aller régulièrement sur chacune.

Voici ma question :

Quelle manipe faut ‘il fair pour que toutes mes toutes mes boites mail s’ouvrent

directement ! Dans outlook

Merci :chinois:

Marc36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment une manip lol :roll:

Dans Outlook Express

Il suffit juste d'aller dans outils / comptes / Ajouter courrier...

Ensuite pour les réglages, je crois que pour les boites msn ou hotmail ca le fait tout seul mais sinon par exemple pour free:

l'adresse courrier entrant (POP3) : pop.free.fr

et courrier sortant (SMTP) : smtp.free.fr

Sans doute que pour caramail ou lycos ca va etre pop.caramail.fr et smtp.caramail.fr

Bon j'espere avoir été assez clair :chinois: et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes mails hotmail sur Outlook Express depuis super longtemps et j'ai jamais eu aucun probleme... :transpi:

Pour caramail/lycos, j'ai trouvé ça sur leur site :

Puis-je relever ma boîte Caramail avec un logiciel ? Quels sont les noms des serveurs POP et SMTP ?

Les boîtes Caramail ne sont pas consultables avec un logiciel de messagerie traditionnel comme Outlook Express : le service ne dispose pas de serveur POP ni de serveur SMTP. Inutile également de tenter d'entrer un serveur HTTP en paramètres de compte dans Outlook Express. Cela ne fonctionne qu'avec Hotmail.

La seule façon de relever une boîte Caramail avec un logiciel de messagerie est de faire appel à un utilitaire web2pop. Cliquez ici pour avoir les explications.

Marc36, même pour hotmail ca ne fonctionne pas ? Pourtant il suffit de donner son mail et son mot de passe pendant la procédure de configuration :byebye:

Quel est le message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Hitman

Je viens de lire et d’aller voir le log que tu ma parles,

Mais le problème c’est que celui qui m’intéresse (web2pop) est payant et à l’essais

Même sur 01net

Et ceux qui sont gratuit son en anglais et je ne maîtrise pas suffisamment la langue

Ou ils ne prennent pas MSN

Merci encore

Marc36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...