Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

demande parainage urgent pour reinstall complet

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a toute & a tous ;

J'ai besoin d'un parrainnage : ma config en signature.

malgrais mes installs mes formats mes reinstalls ( xp pro sp1 ou xp pro gold 5.5)

rien a faire bug sur bug ; je ne vais pas énumerez tout les bugs ,la liste est vraiment trop longue;

mais tout y est passer plantage avec messages erreur général sérieuse ;

déconnection systématique en dl sur e***e ou autre p2p jusqu'au mise a jour sur windows update etc etc etc etc :byebye::byebye::smack::dors::smack::smack:

d'abord raid0/1/2 etc...... rien compris mais vraiment rien ; j'en suis au point de me demander si mes connectings sur carte mére sont bonnes :smack::smack::smack: je vous assure je n'y comprend plus rien !

mon sata connecter ( 2 cables ) mon ultra ata en ide 2 ( en esclave ):

je n'est trouver aucun tutos sur le montage & la connecting ; alors par contre du F6 lors de l'install appuyer sur "s" pour install d'un composant spécifique lors de l'install des diff os pas de probléme je connais mais en fait ça fait plus de 1 moi que je me bat pour comprendre mais la je pense qu'il ne reste plus qu'a mettre ce qui me reste de cerveau ( enfin si je l'est encore :dors::byebye::byebye: ) e dans un contener iso & l'envoyer à poser en plein milieu du sahara !

bref en résumer j'aurais besoin d'une ame charitable digne de la famille des INPACTIENS pour m'élever dans les hautes sphéres de l'assemblage & configuration du monde merveilleux de WINDOWSSSSSSSSSSSSS :smack::smack::dors::dors:

:byebye::byebye::byebye::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.