Argophate Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai instalé le patch 1.1 pour far cry et je n'arrive pas a me connecter a un serveur qui utilise ce logicieil lors de la connection on me demande d'aciver punk buster or il y a aucune interface me permetant de le faire. lors de la connection sur le server on me dit d'aller voir a www.evenbalance.com or ce site est plus actif une personne pourrai m'aidé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 euh si il a l'air de marcher le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pour activer punk buster il suffit de cocher le bouton en bas à droite de la liste des serveurs. je crois que c'est ça, essai tjrs ç coute rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argophate Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci a vous! j'arrive a me connecter mais j'ai un nouveau proble lorsque je suis sur un server (je peux joué maintenent) je me déconecte souvent au cour de la partie est ce que un personne aurai une ideé de comment resoudre ce probleme? y a t'il un prog a telecharger pour resoudre ce prob? est ce que cela peu etre liée a une perte de paqué (des données sur la ligne) ki pourrai deconectée ma liaison avec le serveur? merci d'avance en esperent ne plus vous deranger avec mais souci de connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ca depend,soit c le serveur auquel tu es connecté qui flanche,et la tu peut rien faire,soit c ta connection internet qui flanche,et la pas trop grand chose a faire,peut etre predre les derniers drivers pour ton modem,ou mieux regler les options de connections directement dans le jeu mais je saurai pas te dire s'il y en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argophate Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 EST CE QUE UNE PERSONNE SAIT COMMENT FONCTIONNE PUNKBUSTER CAR J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST CE PROG QUI MET LE BAZZAR ON DIRAIT QU'IL FAIT DES MISE A JOUR CONSAMENT (EN FAIT LORSQU'ON SE CONNECTE A UN SERVEUR ) ET KE LORSQUE IL NE TROUVE PAS UN FICHIER DONT IL A BESOIN IL ME DECONECT DU SERVEUR SI UNE PERSONNE SERAI COOL ET ME DIR CE QU'IL NE VA PAS JE LUI SERAI EXTREMEMENT RECONAISSANT MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 PunkBuster marche trop mal, chez pratiquement tout le monde, on lance une partie, toc tac boum flash frag kill, ( 2 minutes ) , et il nous déconnecte pour X raison, ou plutot meme, il nous kick, sans savoir pourquoi ..., le patch 1.2 arrive bientot et je crois que ce probleme sera résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ce punk buster une grosse merde ils ont vraiment invente un truc debile j'espere que le patch 1.2 va resoudre ca je jous presque plus en reseau avec far cry a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.