amexsaga Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'aurais pu mettre ce message dans la section logiciel mais il me semble plus a sa place ici. Voilà, j'aimerais savoir votre SDK préféré pour PHP. Par SDK j'entend le logiciel de développement. Existe t-il quelque chose comme un Visual PHP ? Je recherche un IDE de PHP qui me permettrais de créé les formulaire par click and drag et qui pourrais me laisser changer les propriété des controles des formulaires par une interface plutot que directement dans le code. Je pourrais évidemment le faire moi-même dans le code mais je suis tellement habitué a VS. Net et ASP que j'aimerais avoir l'équivalent pour PHP si cela existe. Vous en connaisser qui font sa? Lequel conseillez-vous? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Avec du bon "code completion" aussi sa serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabbquadd Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je peux pas t'aider j'ai fait tous mes sites intégralement au bloc-note. Old School powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Quel beau freepost..... Inutile d'en faire un autre pour commenter sur le fait que je répondre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Essaye editplus, ou Dreamweaver. Je préfère editplus car je le trouve moins usine à gaz. Mais Dreamweaver permet de faire tout ce que tu dis. editplus.com macromedia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.