Aller au contenu

DVD


Messages recommandés

Bjr tout le monde...

J'ai un graveur DVD+R sur mon ordinateur portble... Or j'ai un lecteur DVD-R dans mon salon (donc pour la télévison).. Ce qui fait que je ne peux pas lire les DVD que je grave... :pleure: Je fais donc appel a votre savoir en la matiere pour connaitre si il y a une soluton a ce probleme.. Je ne sais pas comment faire si il fo que je grave dans un autre format.. (J'ai entendu parler du VCD ou VSCD..) ou bien quoi... Merci de prendre le temps de me conseiller ou de me dire si il n'y a aucune solution... :oops:

:D:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Moi c'est bizarre, paske les dvds que je grave ont l'air de passer sur vraiment toutes les platines DVDs... Genre j'avais gravé u DVD+R, et il est passé aussi sur un lecteur de DVD-R... J'y comprend rien :transpi:

M'enfin bon, sauf trucs étranges comme moi, je crois que tu es grillé (pour ne pas dire autre chose...). Oui, le (S)VCD ça existe. Ca se rapproche plus du DivX que du DVD je trouve. Donc perte de qualité, obligation de mettre sur plusieurs CDs, etc... Pas une bonne solution...

Donc, la solution, revend ton lecteur DVD et achète un philips... Oui, je sais, c'est nul, mais bon, c'pas grave :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...