Aller au contenu

Kings of Chaos - MMORPG Gratos!!


Tidus

Messages recommandés

Vous avez peut etre entendu parlé de Kings of chaos...

En resume, il s'agit d'un jeu ou on gère une armee choisie parmis 4 races possibles (humains, orcs, nains, elfes). Le but du jeu etant de vivre le plus longtemps en amassant un maximum d'or, et en alignant la plus grande armee possible...

Le jeu se deroule par tour de 30 min. a la fin de chaque tour, on gagne de l'or en fonction de la taille de son armee (on peut aussi en voler aux ennemis qu'on attaque)

Il faut entrainer ses hommes, acheter armes et armures, developper sa base...

C'est vraimeent un superBE jeu !!!

Il y a moyen de voter pour des joueurs pour leur permettre d'avoir des unités supplémentaires, donc plus d'argent...

Si vous pouviez aller voter pour moi sur cette adresse...ca me ferait bien plaisir ICI/Merci bcp puis faites "Join War" pr vs inscrire :mad2:

Comment voter ??? voici la marche à suivre

Une page apparaît avec un pavé numérique et au dessus une chaîne de caractères dans le genre "@-O-n-e" ou "E-i-g-H-t-%". Dans le premier exemple, le chiffre "one" est écrit, donc on clique sur le 1. Dans le 2eme exemple, il s'agit de "eight", donc on clique sur le 8.

Vous pouvez faire un vote toutes les 24h.... et en plus ca ne prend même pas 20 secondes

UN GRAND MERCI !!!!!!!

Bon jeu!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enf ait le vote m'aide, donc ça ne vous coute rien, 10 secondes de votre temps seuleemnt et ça m'arrange vraiement!

Pr le vote, on vote pr moi et en fait à chaque vote, j'ai un soldat qui entre dans mon armée...

J'ai dans les 300 soldats....quand tu penses que l'armée la + grosse fait quelques milliards de soldats :mad2::D;)

Voilà @++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...