Plume2ninja Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 G une carte mère avec un port agp 4x et j aimerai savoir si je puex installer sur ce port une RADEON 9800 PRO. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas de probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 yep, tu n'aura aucun problem. et il n'y a pas d'enorme diférences avec l'agp 4x et 8x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en effet ca passe sans probleme.... et tu ne perd pas en perf, ou alors de manière insignifiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 fait gaf car tu va perdre 0,1 FPS dans Farcry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 fait gaf car tu va perdre 0,1 FPS dans Farcry Bienvu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 en theorie ca va passer,en pratique passer d'une geforce4Mx a une 9800pro ca va tirer bcp plus sur ton alimentation,y'a plus qu'a esperer que ca tienne bien le coup.c quoi ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Pas de pb, je ne pense même pas que les quelque watts de plus vont tirer sur ton alim. Si tu peux active le fast write dans ton bios car il ne devait pas l'etre avec ron ancienne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Salut Pas de pb, je ne pense même pas que les quelque watts de plus vont tirer sur ton alim. Si tu peux active le fast write dans ton bios car il ne devait pas l'etre avec ron ancienne carte. Quelque Watt en plus t'es fou, un MX ca consomme rien par rapport à une 9800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c clair,mais bon une seasonic 350W ca devrai suffire,il vient de mettre sa config a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Euh vous me faites peur avec vos histoires d'alim là. Du coup j'hésite à m'acheter une 9800 pro (j'ai une vulgaritus minimus alimentus) edit : euh je précise que mon alim est une vulgaris 300W maximus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tu risque de rencontrer des problème d'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bon ben autant que je me rachète une 350W, et silencieuse en passant. Qu'en pensez vous ? edit : c'est bon on s'occupe de moi sur le forum Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 test la avant de changer dalim.. moi ca marche sur une 200 watt donc ta 300 ca va etre bon.. Voir config shuttle dans ma signature le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les barebones c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.