koikoi Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 slt que vo le clavier et souris optique sans fil (keytop wireless+) de marque maxell merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Achete une vraie marque de clavier souris Logitech ou Microsoft C un peu plus chere ( 55€ min pour l'ensemble ), mais la qualité et la finition est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Perso mon pack Logitech Cordless Destock me suffit emplement et je l'ai payez 45 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Microsoft Elite Destok 2.0 la class, avec pause pognet en cuir et la Wireless Internet Explorer 4.0 ( scroll lateral ) 85€ mais il est génial, surtout la souris..... je prefere tjrs le toucher de mon Internet Keybord logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 +1 pour le Kro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.