siryop Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 Connaissez vous le jeu de société Les micros mutants ????? C'est un jeu d'addresse avec des pions que l'on doit faire sauter avec des puces pour recouvrir son adversaire !!!! Tout ca avec plein de pouvoirs spéciaux !!!!! C'est l'idéal pour faire une petite pause dans un lan !!!! Si y a des joueurs dans ce forum il peuvent noter ici leurs équipes préférés et leurs différentes tactiques de combats !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 19, 2004 Share Posted May 19, 2004 Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne ) et pas forcement avec la 'concentration' necessaire, donc j'ai pas grands souvenirs ... Par contre, si tu veux faire un truc fun : joue a elixir bourre, et de preference avec un joueur encore plus bourre qui prend que des 1 point pour faire chier le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted May 20, 2004 Author Share Posted May 20, 2004 Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne ) j'connaissais pas cette version du jeu !!!! a essayer d'urgence Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Quand t'es cuit et que tu comprends plus rien, tu deviens super-inventif, d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted May 20, 2004 Author Share Posted May 20, 2004 ca aide a improvisé !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 20, 2004 Share Posted May 20, 2004 Ouais Tiens, Rabot est pas encore passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 ouais j'étais pas là hier soir je comprend pas trop le truc de recouvrir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
siryop Posted May 21, 2004 Author Share Posted May 21, 2004 tu dois faire sauter ton pion comme une puce et le faire atterir sur celui de ton adversaire afin de le capturer !! c'est simple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 à d'accord moi je fesais ça avec un verre et fallait mettre le ptit pion dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 Ben, la, c'est un peu plus technique, parce que la plupart des pions ont des pouvoirs, et tu peux les faire revenir une fois morts, t'as deux bases a defendre et tout ... EDIT : aucun rapport, mais quel joli palyndrome, le nombre de posts (14241), Rabot Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted May 21, 2004 Share Posted May 21, 2004 et ouais j'en avais vu un autre mais pas celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.