Jump to content

Micros mutants !!!!

siryop

Recommended Posts

Connaissez vous le jeu de société Les micros mutants ????? :francais:

C'est un jeu d'addresse avec des pions que l'on doit faire sauter avec des puces pour recouvrir son adversaire !!!!

Tout ca avec plein de pouvoirs spéciaux !!!!!

C'est l'idéal pour faire une petite pause dans un lan !!!! :mdr:

Si y a des joueurs dans ce forum il peuvent noter ici leurs équipes préférés et leurs différentes tactiques de combats !!!!! :transpi:

Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne :mad2: ) et pas forcement avec la 'concentration' necessaire, donc j'ai pas grands souvenirs ...

Par contre, si tu veux faire un truc fun : joue a elixir bourre, et de preference avec un joueur encore plus bourre qui prend que des 1 point pour faire chier le monde ... :yes::mad:

Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne :smack: )

j'connaissais pas cette version du jeu :eeek2: !!!! :mdr:

a essayer d'urgence :fumer::francais:

Ben, la, c'est un peu plus technique, parce que la plupart des pions ont des pouvoirs, et tu peux les faire revenir une fois morts, t'as deux bases a defendre et tout ...

EDIT : aucun rapport, mais quel joli palyndrome, le nombre de posts (14241), Rabot :fumer:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...