siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Connaissez vous le jeu de société Les micros mutants ????? C'est un jeu d'addresse avec des pions que l'on doit faire sauter avec des puces pour recouvrir son adversaire !!!! Tout ca avec plein de pouvoirs spéciaux !!!!! C'est l'idéal pour faire une petite pause dans un lan !!!! Si y a des joueurs dans ce forum il peuvent noter ici leurs équipes préférés et leurs différentes tactiques de combats !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne ) et pas forcement avec la 'concentration' necessaire, donc j'ai pas grands souvenirs ... Par contre, si tu veux faire un truc fun : joue a elixir bourre, et de preference avec un joueur encore plus bourre qui prend que des 1 point pour faire chier le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ouais, j'y ai un peu joue un peu avec les potes, mais c'etait avec mini 1g par doigt (on a meme simplifie les regles a l'extreme une fois : je me suis couche sur tous les pions, et j'avais gagne ) j'connaissais pas cette version du jeu !!!! a essayer d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Quand t'es cuit et que tu comprends plus rien, tu deviens super-inventif, d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca aide a improvisé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ouais Tiens, Rabot est pas encore passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ouais j'étais pas là hier soir je comprend pas trop le truc de recouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 tu dois faire sauter ton pion comme une puce et le faire atterir sur celui de ton adversaire afin de le capturer !! c'est simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 à d'accord moi je fesais ça avec un verre et fallait mettre le ptit pion dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ben, la, c'est un peu plus technique, parce que la plupart des pions ont des pouvoirs, et tu peux les faire revenir une fois morts, t'as deux bases a defendre et tout ... EDIT : aucun rapport, mais quel joli palyndrome, le nombre de posts (14241), Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et ouais j'en avais vu un autre mais pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.