cocojake Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 yo all viens de faire l acquisition de 2*256 DDR pc 3200 en infineon pour la modique somme de 60 euros mon ancienne ram est 512 DDR pc 2700 en Elixir pour l o/c laquelle est la mieu sachant que je suis a 147*11 est que le pc est stable et avec mon ancienne ram je passai mal le 147*10.5 donc a choisir elixir ou infineon??? thx all pour mon matos cf signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 la réponse serait pas dans la question? "pour l o/c laquelle est la mieu sachant que je suis a 147*11 est que le pc est stable et avec mon ancienne ram je passai mal le 147*10.5" en dehors de ça tu dois pouvoir conserver les deux en ajustant les timings et le voltage, dans la mesure ou ça apporte un plus significatif en perfs (pas obligatoire...et pas forcément nécessaire). sinon tu t'es très bien répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ouai mais vu que c en 2 barretes sinon en timings vous me conseiller koi je crois que je suis en 6 2 2 2 2.5 je confirme sa tt a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ... le veilleur .... veille à ce que je vois... Mike se débrouille bien mieux que moi sur ce domaine... écoute la voix du maitre vénéré... Au fait à quoi il sert mon post ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ... le veilleur .... veille à ce que je vois... Mike se débrouille bien mieux que moi sur ce domaine... écoute la voix du maitre vénéré... Au fait à quoi il sert mon post ?? rhô !!!! c'est du ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 le veilleur c'est Pipo sinon elle doivent tenir de très bons timings, mais c'est memtest86 qui te confirme si c'est stable ou pas, pas moi :paris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ok je vous redit sa thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.