Aller au contenu

Carte mere Abit AN7


Messages recommandés

Voila je l ai montee y a une semaine elle fonctionne niquel et bcp mieux que l ancienne(logique snon ya pas d interet)

Seul hic les ports USB frontaux ne fonctionne pas.Service pack1 installe et tou (le chipset n active l USB 2.0 qu avec le SP1) donc je pensais que ca venait de la vu que les USB frontaux je crois savoir qu ils sont en 2.0 uniquement.Les cables sont rebranches dsle bon sens (d apres le manuel).

Je n y arrive pas.

Solution?Un parametre ds le bios?un cavalier sur la carte?un defaut de carte ou de bios(celui ci a ete mis a jour avec flashmenu derniere version)?Une option dans Windows XP(ca ca devient une peu bete mais bon au point ou j en suis :-D )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

T'as bien branché l'usb sur le port FP-USB qui se trouve au dessus de la puce µGuru, et non pas sur la prise FP-1394 qui se trouve au dessous du port AGP

Les pins de l'USB sont sur un support bleu, et ceux du 1394 sont sur un support rouge.

Les 2 prises sont de formes identiques ...Donc .. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien branché l'usb sur le port FP-USB qui se trouve au dessus de la puce µGuru, et non pas sur la prise FP-1394 qui se trouve au dessous du port AGP

Les pins de l'USB sont sur un support bleu, et ceux du 1394 sont sur un support rouge.

Les 2 prises sont de formes identiques ...Donc .. ;)

Si t'es sur de ca, alors as-tu DL les driver USB2 qui portent le nom orangeXXXX. sur le site d'ABIT ??

PS: les miens remarchent :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.....Pour ma part.

Pipotron...T'as la meme carte il me semble....  Ca marche ou pas ???

:-D oui

Désolès, j'avais pas vu :D

Psylohk, pour le fichier dont tu parles : U2v2_08.exe

Il est indiqué :

- OrangeWare USB 2.0 Driver

- Windows9x/Me

Pour 2k et XP aussi :francais: Remarque, je demande ça, mais à l'instal, si pas compatible avec ces 2 OS, doit prévenir :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pire :oops:

En debranchant tou et en rebranchant j ai du accroche enfin bref.Quand je remet mon AN7 pour la 2eme fois je tire sur le fil des USB frontaux et paf le vil vient dans ma main :ouioui: .

Je rebranche tou comme j avais deja branche oh ca marche j aurais du les rebranches les USB cote USB pas carte mere :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...