GloubiBoulga Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Depuis hier soir, j'ai ce maudit programme - mtbs soit msn toolbar setup porgram - qui se relance indéfiniment par l'intermédiaire de mon programme de gestionnaire des téléchargements soit "Internet download manager". Rien d'anormal puisque j'ai la barre msn comme d'autres ont la barre google dc je me dis il s'agit peut être d'une mise à jour... Ce qui est bizarre c'est que lorque je clique sur le programme, rien ne se produit et donc le tél du logiciel se relance sans cesse et ce satané panneau de IDM s'affiche en plein milieu de mon écran à chaque fois... Donc si quelqu'un a la solution de cet énigme, sait comment bloquer une adresse avec IDM ou a rencontré ce problème, merci de votre aide par avance... URL du fichier : http://download.microsoft.com/download/3/5...dee6ae/mtbs.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je remonte le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 dans tongestionnaire de dl de IDM tu a effacé le dl de la toolbar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Oui. C'est le site de microsoft qui semble me relancer l'envoi à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bloquer l'adresse depuis IDM je sais pas mais tu peut peut etre bloquer a partir d'un firewall.Je suppsoe que tu a passer un coupde qpybot et de adaware....Sinon essaye de bloquer avec l'antipopup de mozilla si tu l'utilise. a part ca ..je voit pas trop ce que tu peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 as tu essayé de desinstalé la barre pour la remettre en suite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Merci ti gars du nord. J'essaie sûr d'avoir fait cette manip parmi d'autres mais non Et ça a résolu le pb. Thanks à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0z0 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 vala ce qu'il me met après le make_install : local:/lib/modules/fglrx# ./make_install.sh - creating symlink - recreating module dependency list - trying a sample load of the kernel module Warning: loading /lib/modules/2.4.27/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o will taint the kernel: non-GPL license - Proprietary. (C) 2002 - ATI Technologies, Starnberg, GERMANY See http://www.tux.org/lkml/#export-tainted for information about tainted modules /lib/modules/2.4.27/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: init_module: Operation not permitted Hint: insmod errors can be caused by incorrect module parameters, including invalid IO or IRQ parameters. You may find more information in syslog or the output from dmesg /lib/modules/2.4.27/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: insmod /lib/modules/2.4.27/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o failed /lib/modules/2.4.27/kernel/drivers/char/drm/fglrx.o: insmod fglrx failed failed. et à la fin du syslog, j'ai ça : Oct 10 15:50:26 xxx kernel: [fglrx] Maximum main memory to use for locked dma buffers: 925 MBytes. Oct 10 15:50:26 xxx kernel: [fglrx:firegl_stub_register] *ERROR* Fire GL kernel module has to be loaded prior to any other DRM kernel module! Là, je ne capte pas trop... et quand je fais lsmod, il n'y a pas de modules chargés...kk1 a une idée ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.