gallean Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour a tous Je voulais savoir ou je pouvais trouver dess sauvegardes de jeu gamecube, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matbox Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je crois que c'est impossible du moins pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 impossible ? il y a pourtant des cartes mémoires se branchant en usb...Bon beh j'attendrais tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 sans faire exprès j'ai teléchargé pop sur emule pour la game cube !!!! alors ca doit etre possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai trouvé (merci au forum HFR) Nintendo Game Save Sharing Community Save The Cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 fodrait ke tu m'explique apres comment tu fe pour telecharger ca sur la GC J'ai vu des projets de Linux sur GC mais G po bien compris comment ils esperait faire tourner cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 pour linux aucune idée, pour ca il te faut une carte mémoire qui se branche en usb, ca fonctionne impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.